lundi 8 avril 2013

Atelier du 30 mars 2013

Comme dirait l'adage : "Mieux vaut tard que jamais". Et comme dirait notre Johnny national : "Oh Sandrine, si tu savais, combien tu nous as manqué". OK, j'arrête !

Une petite explication s'impose... même deux. La première citation pour vous dire le post sur notre dernier atelier est diffusé seulement aujourd'hui alors qu'il a eu lieu il y plus d'une semaine et que le prochain est... dans 5 jours !
La seconde citation car Sandrine n'était pas là le 30 mars dernier, et oui, anniversaire oblige. Du coup, avec Antoine, nous avons dû gérer 10 stagiaires en furie tous les deux avec nos petits bras ! Pas facile tout ça, surtout quand on regarde le programme que nous avions prévu :
- caviar moléculaire à la violette
- sucettes foie gras-spéculoos
- brochettes de St-Jacques flambées au Cognac / fondue de poireaux / sauce crémée
- langoustines en feuilles de brick
- poulet aigre doux et boulgour
- macarons ganache chocolat beurre salé (en sucettes s'il vous plaît) avec une Pina Colada maison

Un certain nombre de recettes sont déjà sur le blog (cliquez sur les intitulés pour les retrouver). Pour les autres, il faudra être un peu patient, mais ça va venir vite. Il faut déjà que je termine de vous donner les recettes de la foire de Pranzac.
Comme dirait Josianne Balasko : "J'en peux plus, j'en peux plus, j'vais dormir comme une masse !"

Et là, vous vous dites, mais qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui avec ses citations à deux balles ? Et bien elle vous répondrait : euhhhhhh, j'sais pas ? avec sa tête penchée et son air un peu bébête comme elle sait si bien le faire !

Sinon, pour en revenir à notre atelier du 30 mars dernier, je dirais qu'on s'en est pas si mal sorti que ça, hein Antoine ? Groupe très sympa, des participants fidèles qui reviennent à chaque fois, d'autres qui découvrent notre façon de faire.
Nous avons bien rigolé, bien mangé...

Je vous laisse avec quelques photos.

A bientôt.



Concentration...

C'est trop joli, c'est rigolo à faire et c'est trop bon !!!


Satanée plaque à induction, P----N DE B----L DE M---E, tu vas fonctionner !

Et oui, je cuisine toujours les yeux fermés ! Et alors ?










Tout le monde est parti et nous on est là, comme deux âmes en peine, avec 3 tonnes de vaisselle à faire.
Elle est pas belle la vie ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire