jeudi 18 avril 2013

Mini-bouchées betterave-chèvre

On arrive au bout !!! Tu crois ? Oui, je crois ! Je sais, je deviens folle avec ces recettes de mini trucs et de mini machins ! J'aime plus le mini, je ne peux plus le voir en peinture ! Et là, vous vous dites, elle pète un plomb ! Et bien oui ! Je pète un plomb parce que j'ai environ 2 millions de recettes en retard et que CA M'ENNERVE !!!!!!!!!!!!!!!


Pour 12 bouchées :

1 betterave cuite
150 g de chèvre frais
ail
ciboulette
sel
poivre
12 petits pics en bois

Ciseler la ciboulette. Hacher l'ail. Mélanger l'ail, la ciboulette et le chèvre frais. Saler et poivrer.
Découper la betterave en fines lamelles.
Sur chaque lamelle, déposer une belle noisette de chèvre frais assaisonné. Refermer avec un pic en bois.
Servir bien frais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire