lundi 1 octobre 2012

La cueillette Fabulette

Hier, Sylvie et moi (moi, c'est Audrey) sommes allées à la Cueillette Fabulette, à Soyaux.

Une bâtisse en bois où on vous accueille avec le sourire !
Tableau des tarifs des produits du jour














Le principe est très simple. Munissez-vous d'une paire de bottes, d'un couteau, d'une brouette et c'est parti ! Ensuite, vous n'avez plus qu'à vous servir... euh non plutôt, à cueillir !











Suivez les pancartes qui vous indiquent les parcelles où vous pouvez vous servir.
Nous avions donc le choix parmi les produits suivants : poivrons de toutes les couleurs, aubergines, courgettes, tomates, choux de toutes sortes, salades, potimarrons, potirons, framboises, betteraves, blettes, carottes, pommes de terre, oignons, échalotes, herbes aromatiques et même des fleurs... Je crois ne rien avoir oublié.






Le principe est vraiment très sympa, surtout s'il fait beau. Vous pouvez aussi y aller en famille.



L'endroit est magnifique et, ce qui ne gâche rien, ce sont les tarifs qui sont très raisonnables.





Elle est pas belle la brouette de Sylvie ?






















Du coup, avec la récolte que j'ai faite hier, j'ai réalisé une magnifique salade de poivrons grillés... délicieux ! D'ailleurs, vous pourrez retrouver la recette de cette salade aux saveurs ensoleillées sur la page des recettes salées.







Retrouvez toutes les informations pratiques sur leur blog : http://cueillettefabull.canalblog.com/.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire