jeudi 4 octobre 2012

Salade de poivrons grillés

Comme je vous l'ai dit, dimanche, dès mon retour de la "Cueillette Fabulette", j'ai préparé une salade de poivrons grillés.

Pour 6 personnes :

10 poivrons de couleurs différentes
3 gousses d'ail
cumin
huile d'olive
sel
poivre



Déposer les poivrons sur une plaque et les mettre au four en position gril.
Les retourner régulièrement pour qu'ils soient grillés sur toutes les faces.













Les éplucher et les épépiner.
Découper les poivrons en fines lamelles et les mettre dans un saladier.
Presser les gousses d'ail et les ajouter aux poivrons.
Saler, poivrer, ajouter quelques cuillères à soupe d'huile d'olive et du cumin à votre convenance. Moi, j'adore ça, alors j'en mets pas mal !
Il ne vous reste plus qu'à vous mettre à table. Bon appétit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire